À propos
88
page-template-default,page,page-id-88,page-child,parent-pageid-4,stockholm-core-1.0.9,select-theme-ver-5.1.6,ajax_fade,page_not_loaded,vertical_menu_enabled,paspartu_enabled,menu-animation-underline,side_area_uncovered,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.3,vc_responsive

Papilles,
c’est d’abord
l’histoire
d’une amitié

Papilles, c’est d’abord l’histoire d’une amitié, d’une synergie et d’un enthousiasme partagé pour les produits québécois, leurs artisans et le territoire. Emmanuelle Choquette et Audrey Simard forment une équipe dont la motivation profonde est de participer concrètement à rendre accessible les produits québécois auprès des consommateurs. Favoriser cette rencontre entre les québécois et leur culture culinaire. Et participer au plaisir collectif !

Depuis quelques années, cette histoire d’amitié est devenue une histoire de famille. Papilles compte maintenant sur la présence d’Alex Larouche-Bergeron et d’Éliane Lavoie ainsi que sur de nombreux collaborateurs inestimables qui gravitent autour de l’entreprise et partagent sa mission.

Nous voulons voir les producteurs,
les pêcheurs, les transformateurs
et tous les artisans québécois
bien vivre de leurs entreprises,
et le territoire se développer à travers
ce qu’il a de mieux à offrir.

Nos projets, nos intérêts et nos implications convergent tous vers cela : de l’accompagnement auprès des artisans, à nos voyages gourmands, en passant par nos implications bénévoles, c’est toujours ce désir de mieux connaître, de comprendre davantage et de partager le Québec gourmand qui nous anime.